Football Club Emagny Pin

Football

LIGUE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ DE FOOTBALL

DISTRICT DE FOOTBALL DOUBS-TERRITOIRE DE BELFORT

Contact

SIÈGE SOCIAL : Mairie Emagny
 

Président : Michel BOEUF


 

Secrétaire Général : BOUDOT Jean Paul
Grande Rue 70150 PIN
 
 

 Prochains matchs à Emagny

 Fédération Française de Football

 Stade de FOOT – Plan d’accès

 Facebook

Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin18/09/2017 @ 11:36
Résumé du match d'hier: 2ème journée de championnat contre la réserve du Football Club Pirey École-Valentin.

Nous nous déplaçions ce week-end à Pirey avec une équipe affaiblie par de nombreuses absences et des qualifications tardives et donc avec un effectif réduit à 12. Merci à Nico d'être venu faire le 13 ème à la mitemps.

C'est sur une pelouse avec une herbe "assez" haute que nous sommes arrivés avec beaucoup d'envie.

Nous avons fait une grosse première période physique avec une envie de produire du jeu. Nous sommes récompensé par ce but sur Penalty conclu par Tony Massilia.

La seconde période est partagée avec des occasions des 2 côtés et un comportement exemplaire. Des faiblesses physiques se ressentent sur la fin du match.

Félicitations à tous les joueurs pour leur implication. Un match comme on aime en voir le dimanche avec un très bon accueil de nos adversaires et un bon état d'esprit.

Les 3 points sont là, continuons à travailler ensemble pour obtenir des résultats.

Merci également aux supporter qui sont venus nous encourager.

Retrouvez le classement après cette deuxième journée.
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin16/09/2017 @ 13:58
Ce week-end rendez-vous à Pirey pour cette 2 ème journée de championnat pour affronter l'equipe réserve de PIREY ECOLE-VALENTIN. On s'attend à une grosse rencontre au vue de la large victoire en coupe (8-0 contre Avoudrey 2) de notre futur adversaire.
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin13/09/2017 @ 16:51
A découvrir très prochainement le nouveau jeu de maillot avec les nouvelles couleurs du club !!!
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin13/09/2017 @ 16:44
Résumé du coach – Emagny-Pin –Les Fonges 91 en coupe.
Je vous communique un petit résumé de la coupe 2 du dimanche 10 septembre 2017
Il faut savoir que l’on recevait ce dimanche au stade Jules Gautherot le club des fonges 91 qui évolue en départementale 2
Nous avons mis en place une formation en 4-5-1 afin de conserver et de maîtriser notre jeu.
En première mi-temps, nous avons commencé fort dans la maitrise du jeu et nous avons eu des occasions de but qui sont restées vaines. Les Fonges ne nous ont pas inquiété mais a su résister à nos assauts. Ce qui leur a permis sur la seule demi-occasion de marquer sur une erreur de notre défense.
Score mi-temps 0-1.
La deuxième mi-temps commence toujours dans la même envie et dans la même maitrise de jeu avec des occasions plus franches de notre part.
Nous sommes repassés en 4-4-2 pour apporter à nos attaques plus de finition ce qui nous a permis d’obtenir un penalty raté à la 25 ème.
Hélas pour nous, ce fut un coup dur mais on a continué à persévérer sans obtenir le moindre succès. A dix minutes de coup de sifflet final, sur une passe en retrait mal jaugée de notre défense sur notre gardien, ce ballon mal redistribué à fini dans les pieds de l’attaquant des Fonges ce qui a permis pour les Fonges d’accentuer le score
Score final 0-2

Nous avons maitrisé et dominé cette équipe des Fonges.
Je vous rappelle qu’elle évolue en 2ème division.
Ce fut un coup dur pour nous avec une possession de balle largement maîtrisée et une quinzaine de frappes cadrées mais vaines.
Notre objectif maintenant est concrétisé nos attaques afin que ces dernières portent leurs fruits dans les prochains matchs.
Bon état d’esprit une fois de plus, on va continuer à travailler devant les buts et accentuer notre jeu afin d’avoir plus de faciliter de maîtriser les futurs équipes.
Je ne suis pas inquiet le travail fini toujours pas payer. Objectif maintenant est le championnat.
Bilan positif malgré la défaite.
C’est dommage la victoire était largement à notre portée avec une bonne conservation et maîtrise du jeu. Il reste plus que la finition et travailler les coups de pieds de coin et coups francs.
LBEAUMONT
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin06/09/2017 @ 19:18
Place à la coupe ce week-end avec la réception des Fonges 91 à 15 H à Emagny. Bonne fin de semaine à tous.
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin05/09/2017 @ 17:18
Classement après cette première journée, pour ce que ça vaut 🙂

À noter que désormais il sera difficile d'aller chercher les 4 points puisqu'au maximum il n'y en aura que 3 par match!!!
Football Club Emagny Pin
Football Club Emagny Pin04/09/2017 @ 6:33
Résumé du coach – Emagny-Pin – Près de vaux en CHAMPIONNAT DE 3 DEPARTEMENTALE
Je vous communique un petit résumé de la première journée, il faut savoir que l’on recevait ce dimanche au stade Jules Gautherot le club des Près de vaux. Nous avons mis en place une formation en 4-4-2 afin de jouer plus offensivement que lors du match de coupe de France. En première mi-temps, nous avons commencé fort dans la maitrise du jeu et nous avons eu des occasions plus tranchantes que les prés de vaux mais sont restées vaines. Près de vaux a imposé son jeu en mettant de l’impact physique dans tous les compartiments du jeu. Cela nous a déstabilisé dans notre système de jeu. Ce qui leur a permis de mener au score sur une demi-occasion.
Score mi-temps 0-1.
La deuxième mi-temps commence très bien pour nous, en repassant en 4-5-1 , nous avons su reprendre nettement la maitrise du jeu en se créant de nette occasions avec celle de Mathieu Ganard et Micha .
A dix minutes de la fin, Près de vaux est dépassé dans tous les compartiments de jeu et ont de plus en plus de mal à résister à nos assauts. Je décide de jouer la carte du 3-5-2 et cela a payé en revenant au score dans une ambiance folklorique de nos supporters.
Hélas le moment ne durera quelques minutes, car à deux minutes du coup de sifflet final, sur un moment d’inattention de notre part sur une faute ou tout le monde se déconcentre et Prés de vaux en profite et passe en revue notre défense en marquent le deuxième but.
Score final 1-2

Buteur: Mathieu Ganard
Passeur: Michael Richard

Nous avons su maitriser notre jeu et se créant des occasions. Bon état d’esprit, on va continuer à travailler car le travail finit toujours par payer et régler nos manques de concentrations
Bilan positif malgré la défaite
C’est dommage la victoire était largement à notre portée
Prochain match à Emagny Contre les Fonges 91 en coupe le dimanche 10 Septembre.
LBEAUMONT